mercredi 1 juin 2016

Bilan du mois


Bonjour ! Le mois de mai est terminé, c'est donc l'heure du bilan !

Le moi de mai fut un très bon moins avec que de très bons livres et un gros coup de foudre ! 
Ce mois-ci j'ai continué avec joie la série Time Riders en lisant les tomes 2 et 3, tout à fait à la hauteur du 1.
J'ai aussi eu un immense coup de coeur en découvrant la série Une braise sous la cendre. Le premier tome a été un vrai choc pour moi ! Je suis tombée amoureuse de ce livre !
 J'ai enchainé avec un gros morceau : Les disparus du Clairdelune. Il est vraiment bien, l'action ne s'arrête jamais et c'est toujours aussi bien écrit.
 Je me suis ensuite attelé à la lecture du premier tome de Les Perfectionnistes. Un bon petit livre mais sans plus.
J'ai terminé le mois par un one-shot : Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre. C'est une lecture dure et bouleversante mais vraiment une belle histoire.

En résumé : 6 livres
1 coup de 💖
4 très bonnes lectures
1 bonne lecture

Et vous, êtes vous satisfait de votre mois livresque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire