dimanche 5 juin 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ?


Bonsoir ! Chaque lundi, on répond à 3 petites questions :
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire cette semaine ?
Que vais-je lire la semaine prochaine ?
Ça vous donnera un aperçu des critiques à venir et vous pourrez me conseiller ou me déconseiller un livre que je compte lire.

Mes lectures de la semaine précédente : 


J'ai fini Absences, qui e été une lecture..waouh ! La fin mais la fin ! Une superbe lecture ! La critique n'est toujours pas fini...mais c'est pour bientôt. J'ai fini hier soir Eleanor & Park. Je étais un peu déçue.. C'est comme si on m'avais promis une bombe et que je n'avais eu qu'un pétard.. Lisez la critique et vous comprendrez ;) 

Ma lecture en cours : 


Et oui !!!! Je l'ai enfin ! J'ai trop envie de le lire depuis des mois ! Bon je n'ai pas trouvé Glass Sword mais j'ai Les 100, c'est un beau compromis. J'espère que je vais adoré !

Mes prochaines lectures : 


Je compte continuer ma saga Time Riders avec le T4 qui se passe durant la Guerre de Sécession. Ensuite, je vais sauter sur le T2 de The Book of Ivy que j'avais trooop aimé. Mais avec le bac je ne promets rien... 

 Et vous, quelles sont vos prochaines lectures ? Que me conseillez-vous ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire