lundi 4 juillet 2016

Bilan du mois


Hello ! Ça y est c'est les vacances ! Le mois de juin, les derniers cours, les exam et les oraux c'est fini ! Place au bilan !

Le mois de Juin fut un peu pauvre du point de vue livresque à cause des révisions mais promis je me rattrape en juillet ^^
Juin a malheureusement commencé avec une petite déception : Eleanor & Park que je n'ai pas du tout trouvé à la hauteur d'un young adult.. Mais, c'est quand même une histoire toute mignonne.
Heuresement, j'ai enchainé avec Da Vinci Code qui est une vraie merveille ! Vraiment super bien écrit, plein de suspense, d'aventure, une théorie du complot super bien ficelée.. Du grand art !
J'ai continué avec le T1 de Les 100 que je convoitais depuis longtemps. C'est une dystopie super bien faite, les persos sont attachants (sauf 2..) et j'ai hâte de découvrir la suite ! Je regrette quand même un manque d'action dans certains chap..
Je continue ma saga Time Riders avec la lecture du T4 sur la guerre de Sécession. Je trouve que la série est de mieux en mieux !
J'ai ensuite eu un véritable coup de coeur pour The Revolution of Ivy ! Mon dieu que ce livre est extraordinaire ! L'histoire et les persos sont géniaux, l'écriture est superbe ! Un diamant brut !
J'ai fini le mois avec In the After, roman qui mêle dystopie et post-ap. L'histoire est vraiment super, une bonne surprise !

En résumé : 6 livres
1 coup de 💖
1 excellent lecture
3 bonnes lectures
1 bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire