vendredi 28 août 2015

Tag

Tag #1




Les 3 choses qui t'exaspèrent dans un livre :
- Les histoires trop clichés.
- Les fin où le lecteur reste dans l'incertitude.
- Les héros tête à claques qui savent tout sur tout et se croient les meilleurs du monde.

L'endroit parfait pour lire :
Mon lit, bien au chaud sous ma couette en hiver.
Sur un transat sur la terrasse en été.

Trois confession livresque :
- Je lis TOUJOURS la première et la dernière page d'un livre avant de le commencer.
- Pendant ma lecture, il m'arrive de tourner les pages pour voir la suite.
- J'achète rarement des livres, je les emprunte tous à la bibliothèque. Quand vraiment j'ai adoré, je les achètes.

Combien de livres sur ma table de chevet ?
1 sur le dessus que je suis entrain de lire et 3 (que j'ai emprunté à la bibli) dans le tiroir.

En-cas favori en lisant :
Je ne mange pas en lisant !

Trois livre que je recommanderais :
- Percy Jackson de Rick Riordan
- Tes mots sur mes lèvres de Katja Millau
- Hunger Games de Susan Collins

Que signifie pour toi la lecture en 3 mots :
- Évasion
- Émotions
- Bonheur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire