dimanche 22 mai 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ?


Bonjour !
Nouveau rendez-vous aujourd'hui, le C'est Lundi, que lisez-vous ? Le principe est très simple, chaque lundi, on répond à 3 petites questions :
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire cette semaine ?
Que vais-je lire la semaine prochaine ?
Ça vous donnera un aperçu des critiques à venir et vous pourrez me conseiller ou me déconseiller un livre que je compte lire !
Comme vous l'avez remarqué, je poste les rendez-vous du lundi le dimanche puisque le lundi j'ai cours ! Mais ne trichez pas, attendez demain ;) 

Mes lectures de la semaine précédente : 

 

J'ai adoré Les Disparus du Clairdelune c'est vraiment une super série ! J'ai enchainé avec Les Perfectionnistes que j'ai aimé mais sans plus, la critique est dispo sur le blog.

Ma lecture en cours :


Mes prochaines lectures : 


Dans quelques jours, je vais commencer Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, récit d'une jeune lituanienne déportée par les Soviétiques que j'avais envie de lire depuis longtemps. Puis je continuerais avec Absences, de Lauren Oliver, auteure de Delirium.

Et vous, quelles sont vos prochaines lectures ? Que me conseillez-vous ?

2 commentaires:

  1. Salut ! On est plus lundi, mais voici ce que j'ai lu : Les perfectionnistes de Sara Shepard, Aux délices des anges de Cathy Cassidy, La sélection tome 2 de Kiera Cass.

    Ce que je suis en train de lire : La sélection tome 3 de Kiera Cass et une fiction que j'ai trouvée sur internet intitulée Need a little money.

    Ce que je vais lire plus tard : J'en sais trop rien ! Si tu as des idées, tu peux me le dire, ça va me faire plaisir !!

    Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse !
      Bah tu pourrais enchaîner avec le tome 4 de La Sélection ^^ Sinon, pour rester dans le même genre tente d'autre dystopie !
      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer