jeudi 19 mai 2016

Tag

Tag #3



Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles ?
Par un ours, ça fait moins mal que des piqures d'abeilles ^^

As-tu des taches de rousseur ?
Partout ! Autour des yeux, sur le nez, le front, le menton, les joues…

Souris-tu sur toutes les photos ?
Non, ça dépend si je suis de profil ou non, ce genre de trucs !!

Comptes-tu les marches que tu montes ?
Je crois pas non ^^ Ou alors pour des très longs escaliers mais j'arrête tout de suite x)

Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Euh non.. Déjà en musique je galère alors sans… 

Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Oh non jamais, c'est trop beurk ^^

Quelle est ta chanson de la semaine ?
Mi amor de Souf, elle sent bon l'été, c’est trop cool !!

Est-ce OK de porter du rose ?
Bien sûr, je vois vraiment pas le problème.

Regardes-tu encore les dessins animés ?
Non plus du tout.

Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Dans mon grenier je pense genre dans un malle ou sous le parquet comme dans les films x)

Que bois-tu en mangeant ?
D’une manière générale de l'eau et plus rarement du jus de citron. 

La meilleure chose au petit déjeuner ?
De la baguette avec des carré de chocolat, le tout passé au four pour que ça soit fondant et croustillant !

Es-tu feignante ?
Ça dépend pour quoi.. Mais quand je me motive bien c’est parti pour pas mal de temps. 

As-tu peur du vide ? 
Non pas du tout, ça peut être impressionnant mais pas me faire peur.

Chantes-tu dans la voiture ?
Non jamais !

Noël est-il stressant pour toi ?
 Bah j'ai toujours peur que le diner se passe mal, d’un problème de dernière minute.. Mais ce n’est rien par rapport à la joie de Noël !

Ta tarte aux fruits préférée ?
J'aime pas les fruits !!

Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Alors, je voulais être égyptologue pour trouver le dernier tombeau de pharaon, la dernière pyramide, ou un truc de ce genre… ^^

As-tu des impressions de déjà-vu ?
Souvent oui, c’est trop bizarre quand ça fait ça !

Nike ou Adidas ?
Ni l'un ni l'autre ! 

Hamburger ou frites ?
Les deux ensembles ! Mais si il faut vraiment choisir, je prends les frites.

As-tu déjà pleuré de joie ?
Oui avec un fou rire x)

Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Bah oui, comme tout le monde non ?

Thé ou café ? 
Thé !

Avec du sucre ou petits gâteaux ?
Bah du sucre dans le thé et des gâteaux avec !

Sais-tu bien nager ? 
Non et pour cause, j'ai peur de l'eau..

Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Bah oui c'est quoi cette question ?!

Es-tu patiente ?
Normalement oui mais pour les trucs vraiment importants, je serai moins patiente ^^

As-tu déjà gagné à un concours ?
Oui je pense, un concours d'anglais et d'écriture je crois ^^

Sais-tu coudre ou tricoter ?
Non.

Avais-tu un amoureux en primaire ?
Oui et il changeait tous les jours x)

Quelle est ta couleur préférée ?
Le violet !

Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Euh… Secret confidentiel !

Regardes-tu Koh Lanta ?
Non pas du tout !

Plutôt lego ou dominos ?
Euh domino… ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire