mercredi 18 mai 2016

Tag

Tag #2



Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacé par l'auteur.
Je choisirais certainement la première édition de Phèdre, écrit par Jean Racine. Vu l’époque, ça doit être un livre magnifique et en plus, c’est la classe de rencontrer Racine !

Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.
Rahhh j’adore les pizzas… Faut vraiment que ça vaille le coup ! Je choisirais Rick Riordan parce que c’est mon auteure préféré ! Des heures à discuter avec lui de ces livres, le rêve !

Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurerait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.
Il y en a tellement… La Sélection, Time Riders, Red Queen, ça serait génial ! Allez, balance la pub !

Je ne lirais jamais plus de nouveaux livres si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.
Pfff trop facile !! Je vivrais dans le monde mythologique de Percy Jackson ! Être une demi-dieu, passer ma vie à la Colo et réaliser des quêtes, ça doit être trop coooool !

Je laisserais volontiers mon historique Google être devoilé publiquement si je pouvais être meilleure amie avec cet auteur.
Euhh… Suzanne Collins je pense. Ça doit être une personne vraiment intelligente, drôle et pleine d’imagination.

Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.
Facile ! Je donnerais tout ce que j'ai pour Augustus de Nos Étoiles Contraires ! Il est juste parfait ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire