dimanche 29 mai 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ?


Bonsoir ! Chaque lundi (enfin Dimanche pour moi..), on répond à 3 petites questions :
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire cette semaine ?
Que vais-je lire la semaine prochaine ?
Ça vous donnera un aperçu des critiques à venir et vous pourrez me conseiller ou me déconseiller un livre que je compte lire.

Mes lectures de la semaine précédente : 


Je continue la saga Time Riders avec le T3, Code Apocalypse, digne des tomes précédents. J'ai terminé hier soir Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, livre vraiment bien écrit et surtout poignant. La critique est en cours d'écriture.

Ma lecture en cours : 


Ma prochaine lecture : 


Vous savez tous que Red Queen est un de mes livres favoris, un véritable coup de coeur, je le cite tout le temps. Je MEURS donc d'impatience de lire le T2, Glass Sword. Je n'en peut plus d'attendre, pourvu que je réussisse à le trouver !! Je vais vous mettre d'ailleurs prochainement ma critique du T1 ;)

Et vous, quelles sont vos prochaines lectures ? Que me conseillez-vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire